Jeanne de Jupille

Jeanne de Jupille, situé à Jupille-sur-Ourthe, est un gîte très agréable situé au cœur des Ardennes. L’habitation, restaurée dans un respect du bâtiment initial, possède un caractère authentique avec une splendide vue l’Ourthe. La région est réputée pour la richesse de son cadre naturel, entrecoupé de nombreux sentiers de promenades et pistes cyclables. Profitez sans souci de cet environnement reposant durant votre séjour.

Qui?

Jeanne de Jupille est une résidence de Wildtrails. Derrière cette organisation se cache une équipe professionnelle se chargeant d’évènements entièrement sur mesure. Wildtrails organise des séminaires, teambuildings, évènements,… partout en Belqique, à la Côte, dans tout le Benelux, ainsi que dans le Nord de la France. Wildtrails dispose également de plusieurs propres sites en Wallonie, répondant à toutes les normes exigées ainsi qu’aux souhaits de nos clients.

Quoi?

Wildtrails a, depuis 1994, une belle expérience dans l’organisation de teambuildings, de formations et d’événements en plein air. Chaque mission requiert une approche personnalisée, un entretien préliminaire pour détailler les attentes et les objectifs, faire un tour d’horizon de ce que le client a déjà organisé par le passé, découvrir le profil du groupe,… Sur base de ces informations, nous préparons et réalisons un projet ou un événement dans les moindres détails.

Notre équipe

Notre équipe se compose de collaborateurs dynamiques et enthousiastes aux expériences professionnelles très diverses. Ce qui nous unit? Notre professionnalisme et la passion de notre métier.

nos autres locations